Le week-end du 11 novembre sera pluvieux

Le week-end du 11 novembre sera maussade sur l'ensemble de l'archipel de la Société et sur l'Ouest des Tuamotu.
A partir de vendredi, le ciel se charge sur Bora-Bora, Raiatea, Tahaa et Huahine apportant des averses.
Samedi, le temps devient pluvieux aux Iles Sous le Vent. Sur Tahiti et Moorea, le temps se dégrade avec des passages d'averses sur l'ensemble d'île.
Le pic d'intensité de cet épisode pluvieux est prévu pour dimanche sur la Société et du côté de Rangiroa et Mataiva. La dégradation devient plus franche avec des pluies fréquentes et localement de forte intensité.
L'amélioration du temps est attendue à partir de lundi 11 novembre sur la Société, la zone pluvieuse se décalant vers l'Est des Tuamotu.
Nous suivons dès à présent ce phénomène. Plus de précisions dans les prochains bulletins sur www.meteo.pf/fr/bulletin-meteo-courte-echeance