METEO TAHITI - MOOREA

Choisissez une zone :
Mardi 25/09 Mercredi 26/09 Jeudi 27/09

Découvrir Tahiti et Moorea

L'ile de Tahiti, en forme de 8, est la plus grande île de la Polynésie française, située au sud de l'océan Pacifique. Tahiti est composée de deux parties : Tahiti Nui à l'ouest et Tahiti Iti à l'est.
Tahiti est une des destinations les plus prisées avec des plages de sable noir (conséquences de 2 volcans désormais éteints), des lagons, des chutes d'eau. Pour les surfers, c'est le paradis. Teahupoo est le spot le plus connu de Tahiti. Réservé aux surfers expérimentés, Teahupoo rassemble chaque année plusieurs manifestations et de nombreux surfers qui recherchent l'adrénaline de la glisse, surtout dès que les conditions météo deviennent très favorables.

En face de l'ile de Tahiti, découvrez l'ile de Moorea, au nord-ouest de Tahiti.
Située à 17km de Papeete, Moorea est une ile paradisiaque avec une nature luxuriante. Pour faire le tour de l'ile : 1h30 à peine pour la découvrir à pieds. Mais Moorea est aussi connue pour ses eaux cristallines avec des plages de sable blanc bordées de nombreux cocotiers, ou encore une piscine naturelle.
Côté météo, la période de l'année la plus favorable pour partir à Tahiti ou à Moorea est entre les mois de mai et d'octobre : les températures sont agréables et les risques de pluie les plus faibles.